| Demande : NecrHades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NecrHades
Messages : 12 Réputation : 4630 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 29
| Sujet: Demande : NecrHades Mer 4 Avr - 21:03 | |
| IG : Pseudo : NecrHades Points : 62 Objectifs : Devenir ... Une sorte de Dieu de la Mort Expérience du jeu : J'ai déjà joué à Ogame voilà des générations , bien avant la naissance de cet univers . Sinon je me suis réinscrit voilà 1 semaine ^^' . Ancienne Alliance (si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté ? ) : Alors là ... Je ne crois pas en avoir eu une à moins que ma mémoire ne me joue des tours . Pourquoi nous rejoindre : Pour pouvoir jouer et communiquer avec des joueurs motivé et s'éclater tout en avançant le plus possible dans Ogame . IRL : Bonjour je m'appelle Victor ! Je suis lycéen donc je suis assez disponible pour pouvoir jouer et avancer dans ce jeu . Pourquoi mon pseudo ? Necros veut dire en grec mort et Hades est le dieu de l'enfer ( et par la même occasion mon dieu préféré de la Grèce antique ) . je trouve que sa va bien ensemble . Voilà , merci d'avoir lu tout ça | |
|
| |
J17 Officier modérateur
Messages : 556 Réputation : 5289 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 32 Localisation : La rochelle
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Jeu 5 Avr - 7:30 | |
| Pourquoi pas, je vote pour | |
|
| |
NecrHades
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Jeu 5 Avr - 10:31 | |
| Merci bien de ton soutien :p . J'avais oublié , mon principal objectif est de montré à SpaceBob comment on joue parce que bon ... Un , ok ! | |
|
| |
J17 Officier modérateur
Messages : 556 Réputation : 5289 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 32 Localisation : La rochelle
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Jeu 5 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
SpaceBoB
Messages : 384 Réputation : 5065 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 30 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Jeu 5 Avr - 16:00 | |
| très bien je suis pour le challenge sinon je vote pour toi aussi. | |
|
| |
yanis934