| Demande : NecrHades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NecrHades
Messages : 12 Réputation : 4630 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 29
| Sujet: Demande : NecrHades Mer 4 Avr - 21:03 | |
| IG : Pseudo : NecrHades Points : 62 Objectifs : Devenir ... Une sorte de Dieu de la Mort Expérience du jeu : J'ai déjà joué à Ogame voilà des générations , bien avant la naissance de cet univers . Sinon je me suis réinscrit voilà 1 semaine ^^' . Ancienne Alliance (si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté ? ) : Alors là ... Je ne crois pas en avoir eu une à moins que ma mémoire ne me joue des tours . Pourquoi nous rejoindre : Pour pouvoir jouer et communiquer avec des joueurs motivé et s'éclater tout en avançant le plus possible dans Ogame . IRL : Bonjour je m'appelle Victor ! Je suis lycéen donc je suis assez disponible pour pouvoir jouer et avancer dans ce jeu . Pourquoi mon pseudo ? Necros veut dire en grec mort et Hades est le dieu de l'enfer ( et par la même occasion mon dieu préféré de la Grèce antique ) . je trouve que sa va bien ensemble . Voilà , merci d'avoir lu tout ça | |
|
| |
J17 Officier modérateur
Messages : 556 Réputation : 5289 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 32 Localisation : La rochelle
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Jeu 5 Avr - 7:30 | |
| Pourquoi pas, je vote pour | |
|
| |
NecrHades
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Jeu 5 Avr - 10:31 | |
| Merci bien de ton soutien :p . J'avais oublié , mon principal objectif est de montré à SpaceBob comment on joue parce que bon ... Un , ok ! | |
|
| |
J17 Officier modérateur
Messages : 556 Réputation : 5289 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 32 Localisation : La rochelle
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Jeu 5 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
SpaceBoB
Messages : 384 Réputation : 5065 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 30 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Jeu 5 Avr - 16:00 | |
| très bien je suis pour le challenge sinon je vote pour toi aussi. | |
|
| |
yanis934
Messages : 154 Réputation : 4812 Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Jeu 5 Avr - 16:48 | |
| - NecrHades a écrit:
- IG :
Pseudo : NecrHades Points : 62 Objectifs : Devenir ... Une sorte de Dieu de la Mort Expérience du jeu : J'ai déjà joué à Ogame voilà des générations , bien avant la naissance de cet univers . Sinon je me suis réinscrit voilà 1 semaine ^^' . Ancienne Alliance (si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté ? ) : Alors là ... Je ne crois pas en avoir eu une à moins que ma mémoire ne me joue des tours . Pourquoi nous rejoindre : Pour pouvoir jouer et communiquer avec des joueurs motivé et s'éclater tout en avançant le plus possible dans Ogame .
IRL :
Bonjour je m'appelle Victor ! Je suis lycéen donc je suis assez disponible pour pouvoir jouer et avancer dans ce jeu . Pourquoi mon pseudo ? Necros veut dire en grec mort et Hades est le dieu de l'enfer ( et par la même occasion mon dieu préféré de la Grèce antique ) . je trouve que sa va bien ensemble . Voilà , merci d'avoir lu tout ça rectification hades selon les païens étaient le dieu DES enfers et non de l'enfer. sinon tu ne deviendras jamais un dieu, tu n'est qu'une créature qui aspire à t'égarer voila tout. sinon , bienvenue quand m^^eme, je ne suis plus de l'alliance donc mon avis n'a plus sa place, je usis juste venu te passer un coucou. | |
|
| |
Dagoth
Messages : 468 Réputation : 5144 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 39 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Jeu 5 Avr - 17:13 | |
| Hello,
j'ai une petite question :
Combien de temps as-tu jouer avant de lacher prise ? | |
|
| |
NecrHades
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Jeu 5 Avr - 19:25 | |
| Si tu veux savoir Yanis 934 , dans les anciens livres grecs il était surtout nommé comme le Prince des Enfers . Merci sinon ! Je ne sais plus exactement , je pense environ 2/3 mois . Je ne me souviens plus de mon expérience donc sa n'affectera pas ma qualité de jeu . Par contre je suis un vrai geek et je joue pratiquement qu'à des MMO ou des jeux de stratégie ! Donc j'ai l'habitude | |
|
| |
Masterbrain
Messages : 60 Réputation : 4723 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 38 Localisation : Quebec Canada
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Jeu 5 Avr - 23:13 | |
| Fan de MMO moi aussi, Runescape étant mon premier (2001 OUI au début!! avec Juste 1 serveur)
Je suis près a l'accepté ça va juste ajouter de la couleur a l'allie. | |
|
| |
NecrHades
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Ven 6 Avr - 0:48 | |
| Merci bien sa me fait plaisir de lire ça . J'espère pouvoir éclaircir cette alliance . J'essaye juste de reprendre la technique dans ce jeu mais elle est rapide à reprendre . | |
|
| |
J17 Officier modérateur
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Ven 6 Avr - 6:13 | |
| | |
|
| |
yanis934
Messages : 154 Réputation : 4812 Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Ven 6 Avr - 11:33 | |
| donc bienvenue, un membre de plus qui fera grandir l'alliance. | |
|
| |
J17 Officier modérateur
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Ven 6 Avr - 13:53 | |
| Je valide, dépose ta candidature IG | |
|
| |
SpaceBoB
Messages : 384 Réputation : 5065 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 30 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Ven 6 Avr - 16:15 | |
| bienvenu à toi | |
|
| |
NecrHades
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Ven 6 Avr - 16:24 | |
| Et bien merci beaucoup je vais essayer de me distinguer au sein de cette alliance | |
|
| |
SpaceBoB
| Sujet: Re: Demande : NecrHades Ven 6 Avr - 16:33 | |
| candidature validé je lock ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande : NecrHades | |
| |
|
| |
| Demande : NecrHades | |
|