UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNSC

Forum de l'alliance U.N.S.C. Univers Orion et 66
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkowl76

darkowl76


Messages : 19
Réputation : 4429
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

Demande Recrutement Empty
MessageSujet: Demande Recrutement   Demande Recrutement Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:08

Bonjour,
Je souhaiterais entrer dans votre alliance.

Pseudo : darkowl76
Points : 350
Objectifs : Augmenter rapidement en points et rendre le plus service à l'alliance
Expérience du jeu : Je suis un ancien de l'univers 7 avec 350 000 points (d'après mes souvenirs!), je joue à d'autres jeux Desertt Operation et de temps en temps à League Of Legend

Ancienne Alliance (si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté ? ) : Unknow, l'administrateur a fait pas mal de tri aujourd'hui car il trouvait qu'il y avait un manque de participation général sur le forum. Puis je n'avais pas les memes idées que lui sur la gestion d'une alliance ! Il n'était pas pour l'entre aide par exemple...

Pourquoi nous rejoindre : Vous avez l'air d'avoir les memes idées que moi sur le fonctionnement d'une alliance puis vous semblais super sympas et actifs...

Sinon dans la vrai vie, j'ai 20 ans, j'habite sur Paris et Rouen. Je suis en école d'ingénieur que je fais en alternance.

Bon jeu à vous...
Revenir en haut Aller en bas
handballeur73

handballeur73


Messages : 202
Réputation : 4627
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31

Demande Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement   Demande Recrutement Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:39

tu a commencer a jouer il y a combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
darkowl76

darkowl76


Messages : 19
Réputation : 4429
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

Demande Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement   Demande Recrutement Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:46

Il y a une semaine.
J'ai une colonie
Revenir en haut Aller en bas
handballeur73

handballeur73


Messages : 202
Réputation : 4627
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31

Demande Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement   Demande Recrutement Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:47

pas mal pas mal ! Smile bah ecoute pour moi je vois pas d'inconvenient mais cela ne depend pas que de moi:)
Revenir en haut Aller en bas
J17
Officier modérateur
Officier modérateur
J17


Messages : 556
Réputation : 5086
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Demande Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement   Demande Recrutement Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:51

darkowl76 a écrit:
Bonjour,
Unknow, l'administrateur a fait pas mal de tri aujourd'hui car il trouvait qu'il y avait un manque de participation général sur le forum.


Bonjour a toi Darkowl76, pour ma part je n'y voit pas d'inconvéniant, cependant, je souhaiterai savoir si tu es pret a t'investir dans le forum et l'alliance.
Quel est ton style de jeu ?
Pourquoi ne pas avoir quitter de ton propre fait ton alliance précédente si tu avais des divergences d'opinion?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
darkowl76

darkowl76


Messages : 19
Réputation : 4429
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

Demande Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement   Demande Recrutement Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:55

Pour mon ancienne alliance, je pensais qu'on pouvait cohabiter tout de meme mais apparemment non puis le chef ne semblait pas sur de la direction à prendre !

Ensuite je suis plutôt un farder mais je peux très bien me diriger à radier mais je pense que ça ne sera pas tout de suite vu mon niveau actuel ^^ Puis il faut que je reprenne mes astuces de jeu pour radier ! ! ! (Je suis un peu rouillé et le jeu a beaucoup évolué !)

Bien sur que je me sens m'investir dans l'alliance sinon j'en aurai fait une avec mon frère Blacko et c'est tout ! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
J17
Officier modérateur
Officier modérateur
J17


Messages : 556
Réputation : 5086
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Demande Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement   Demande Recrutement Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:58

raider Wink mais radier j'aime bien ce terme, sans doute un lapsus de l'alliance précédente Laughing
Peux tu nous dire ou tu te trouve ? galaxie et système ?
Revenir en haut Aller en bas
darkowl76

darkowl76


Messages : 19
Réputation : 4429
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

Demande Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement   Demande Recrutement Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:00

Non c'est Safari qui corrige mes fautes ! LOL!

Je suis en 1:447
Revenir en haut Aller en bas
J17
Officier modérateur
Officier modérateur
J17


Messages : 556
Réputation : 5086
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Demande Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement   Demande Recrutement Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:05

D'accord, le seul inconvéniant, c'est que nous ne sommes pas tellement basés en G1 (sauf pour moi mes opérations minières, sinon les opérations militaires sont lancées en G5 et G4)
Serais tu pret a baser certaines colonies proches de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
darkowl76

darkowl76


Messages : 19
Réputation : 4429
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

Demande Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement   Demande Recrutement Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:06

Oui bien sur ! Quand j'aurai assez de ressources pour mes faire de nouvelle colonies, je les ferais en G4
Revenir en haut Aller en bas
darkowl76

darkowl76


Messages : 19
Réputation : 4429
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

Demande Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement   Demande Recrutement Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:07

Puis le fait que je sois en G1 permettrais d'étendre l'alliance à d'autres galaxies...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceBoB

SpaceBoB


Messages : 384
Réputation : 4862
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Valence

Demande Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement   Demande Recrutement Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:10

pour moi c'est clair tu as une bonne expérience du jeu donc je suis pour. De plus tu évolue assez vite. Et par conséquence je ne m'oppose pas à ton admission dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
J17
Officier modérateur
Officier modérateur
J17


Messages : 556
Réputation : 5086
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Demande Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement   Demande Recrutement Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:10

tu n'as pas besoin d'argumenter Wink
C'est bon vous pouvez déposer votre candidature, il ne vous reste plus qu'a vous présenter dans la section membres ! soyez créatifs
Revenir en haut Aller en bas
SpaceBoB

SpaceBoB


Messages : 384
Réputation : 4862
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Valence

Demande Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement   Demande Recrutement Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:17

j'aime bien ça fais pro un peu Very Happy bon je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande Recrutement   Demande Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de PillarOfAutumn
» Recrutement
» Recrutement [ON]
» Recrutement [ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC :: Recrutement :: Centre de recrutement Univers 66-
Sauter vers: