UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNSC

Forum de l'alliance U.N.S.C. Univers Orion et 66
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande : NecrHades

Aller en bas 
+2
J17
NecrHades
6 participants
AuteurMessage
NecrHades

NecrHades


Messages : 12
Réputation : 4423
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28

Demande : NecrHades Empty
MessageSujet: Demande : NecrHades   Demande : NecrHades Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:03

IG :

Pseudo : NecrHades
Points : 62
Objectifs : Devenir ... Une sorte de Dieu de la Mort Very Happy
Expérience du jeu : J'ai déjà joué à Ogame voilà des générations , bien avant la naissance de cet univers . Sinon je me suis réinscrit voilà 1 semaine ^^' .
Ancienne Alliance (si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté ? ) : Alors là ... Je ne crois pas en avoir eu une à moins que ma mémoire ne me joue des tours .
Pourquoi nous rejoindre : Pour pouvoir jouer et communiquer avec des joueurs motivé et s'éclater tout en avançant le plus possible dans Ogame .

IRL :

Bonjour je m'appelle Victor ! Je suis lycéen donc je suis assez disponible pour pouvoir jouer et avancer dans ce jeu . Pourquoi mon pseudo ? Necros veut dire en grec mort et Hades est le dieu de l'enfer ( et par la même occasion mon dieu préféré de la Grèce antique ) . je trouve que sa va bien ensemble . Voilà , merci d'avoir lu tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
J17
Officier modérateur
Officier modérateur
J17


Messages : 556
Réputation : 5082
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Demande : NecrHades Empty
MessageSujet: Re: Demande : NecrHades   Demande : NecrHades Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:30

Pourquoi pas, je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
NecrHades

NecrHades


Messages : 12
Réputation : 4423
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28

Demande : NecrHades Empty
MessageSujet: Re: Demande : NecrHades   Demande : NecrHades Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:31

Merci bien de ton soutien :p . J'avais oublié , mon principal objectif est de montré à SpaceBob comment on joue parce que bon ... Un , ok !
Revenir en haut Aller en bas
J17
Officier modérateur
Officier modérateur
J17


Messages : 556
Réputation : 5082
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Demande : NecrHades Empty
MessageSujet: Re: Demande : NecrHades   Demande : NecrHades Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:12

Ah , la tu m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceBoB

SpaceBoB


Messages : 384
Réputation : 4858
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Valence

Demande : NecrHades Empty
MessageSujet: Re: Demande : NecrHades   Demande : NecrHades Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:00

très bien je suis pour le challenge Very Happy sinon je vote pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yanis934

yanis934


Messages : 154
Réputation : 4605
Date d'inscription : 01/03/2012

Demande : NecrHades Empty
MessageSujet: Re: Demande : NecrHades   Demande : NecrHades Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:48

NecrHades a écrit:
IG :

Pseudo : NecrHades
Points : 62
Objectifs : Devenir ... Une sorte de Dieu de la Mort Very Happy
Expérience du jeu : J'ai déjà joué à Ogame voilà des générations , bien avant la naissance de cet univers . Sinon je me suis réinscrit voilà 1 semaine ^^' .
Ancienne Alliance (si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté ? ) : Alors là ... Je ne crois pas en avoir eu une à moins que ma mémoire ne me joue des tours .
Pourquoi nous rejoindre : Pour pouvoir jouer et communiquer avec des joueurs motivé et s'éclater tout en avançant le plus possible dans Ogame .

IRL :

Bonjour je m'appelle Victor ! Je suis lycéen donc je suis assez disponible pour pouvoir jouer et avancer dans ce jeu . Pourquoi mon pseudo ? Necros veut dire en grec mort et Hades est le dieu de l'enfer ( et par la même occasion mon dieu préféré de la Grèce antique ) . je trouve que sa va bien ensemble . Voilà , merci d'avoir lu tout ça Smile

rectification hades selon les païens étaient le dieu DES enfers et non de l'enfer.

sinon tu ne deviendras jamais un dieu, tu n'est qu'une créature qui aspire à t'égarer voila tout.

sinon lol! , bienvenue quand m^^eme, je ne suis plus de l'alliance donc mon avis n'a plus sa place, je usis juste venu te passer un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth

Dagoth


Messages : 468
Réputation : 4937
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 38
Localisation : Grenoble

Demande : NecrHades Empty
MessageSujet: Re: Demande : NecrHades   Demande : NecrHades Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:13

Hello,

j'ai une petite question :

Combien de temps as-tu jouer avant de lacher prise ?
Revenir en haut Aller en bas
NecrHades

NecrHades


Messages : 12
Réputation : 4423
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28

Demande : NecrHades Empty
MessageSujet: Re: Demande : NecrHades   Demande : NecrHades Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:25

Si tu veux savoir Yanis 934 , dans les anciens livres grecs il était surtout nommé comme le Prince des Enfers Wink . Merci sinon ! Je ne sais plus exactement , je pense environ 2/3 mois . Je ne me souviens plus de mon expérience donc sa n'affectera pas ma qualité de jeu . Par contre je suis un vrai geek et je joue pratiquement qu'à des MMO ou des jeux de stratégie ! Donc j'ai l'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masterbrain

Masterbrain


Messages : 60
Réputation : 4516
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 37
Localisation : Quebec Canada

Demande : NecrHades Empty
MessageSujet: Re: Demande : NecrHades   Demande : NecrHades Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:13

Fan de MMO moi aussi, Runescape étant mon premier (2001 OUI au début!! avec Juste 1 serveur)

Je suis près a l'accepté ça va juste ajouter de la couleur a l'allie.
Revenir en haut Aller en bas
NecrHades

NecrHades


Messages : 12
Réputation : 4423
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28

Demande : NecrHades Empty
MessageSujet: Re: Demande : NecrHades   Demande : NecrHades Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:48

Merci bien sa me fait plaisir de lire ça Smile . J'espère pouvoir éclaircir cette alliance . J'essaye juste de reprendre la technique dans ce jeu mais elle est rapide à reprendre .
Revenir en haut Aller en bas
J17
Officier modérateur
Officier modérateur
J17


Messages : 556
Réputation : 5082
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Demande : NecrHades Empty
MessageSujet: Re: Demande : NecrHades   Demande : NecrHades Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:13

Approuvé ?
Revenir en haut Aller en bas
yanis934

yanis934


Messages : 154
Réputation : 4605
Date d'inscription : 01/03/2012

Demande : NecrHades Empty
MessageSujet: Re: Demande : NecrHades   Demande : NecrHades Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:33

donc bienvenue, un membre de plus qui fera grandir l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
J17
Officier modérateur
Officier modérateur
J17


Messages : 556
Réputation : 5082
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Demande : NecrHades Empty
MessageSujet: Re: Demande : NecrHades   Demande : NecrHades Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:53

Je valide, dépose ta candidature IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpaceBoB

SpaceBoB


Messages : 384
Réputation : 4858
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Valence

Demande : NecrHades Empty
MessageSujet: Re: Demande : NecrHades   Demande : NecrHades Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:15

bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NecrHades

NecrHades


Messages : 12
Réputation : 4423
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28

Demande : NecrHades Empty
MessageSujet: Re: Demande : NecrHades   Demande : NecrHades Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:24

Et bien merci beaucoup je vais essayer de me distinguer au sein de cette alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpaceBoB

SpaceBoB


Messages : 384
Réputation : 4858
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Valence

Demande : NecrHades Empty
MessageSujet: Re: Demande : NecrHades   Demande : NecrHades Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:33

candidature validé je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande : NecrHades Empty
MessageSujet: Re: Demande : NecrHades   Demande : NecrHades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande : NecrHades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de PillarOfAutumn
» Demande Recrutement
» Demande de prêt
» demande de candidature
» Demande de rectrutement ; Hypnosis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC :: Recrutement :: Centre de recrutement Orion-
Sauter vers: