UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNSC

Forum de l'alliance U.N.S.C. Univers Orion et 66
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de PillarOfAutumn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PillarOfAutumn

PillarOfAutumn


Messages : 83
Réputation : 4482
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Demande de recrutement de PillarOfAutumn Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de PillarOfAutumn   Demande de recrutement de PillarOfAutumn Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:20

Donc tout d'abord, désolé j'avais mal lu la page d'accueil de l'alliance et j'ai posté une candidature sans consulter le forum et après une longue attente j'ai pu voir qu'il fallait poster une candidature sur le forum Embarassed

Sinon IG :

Pseudo : PillarOfAutumn

Points : A l'heure actuelle 157 mais j'augmente ^^"

Objectifs : Grandir au sein du jeu relativement rapidement ( j'ai commencé il y a quelques jours )

Expérience du jeu : Sur Ogame je ne connais pas tout, j'ai autrefois eu un compte sur Hydra mais ayant perdu mes amis dessus j'avais arreté. Mais j'aiune bonne expérience des jeux par navigateur en général. (Ikariam surtout)

Ancienne Alliance (si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté ? ) : Pas d'ancienne alliance vous êtes la première (et si je suis pris j'espère que ce sera la dernière Very Happy )

Pourquoi nous rejoindre : Je veux vous rejoindre pour deux choses principales, un, je suis un très grand fan de halo, d'où mon nom, et deuxièmement je cherche une alliance pour évoluer en communauté et pas tout seul dans mon coin.

De plus mes coordonnées sont : [7:472:4] ma planète fait 12.800 km avec 163 places.

Enfin IRL : Je suis en terminale scientifique, je passe le bac bientôt quoi mais ça ne m'empèche pas de jouer du moins pour le moment. Mes connections sont régulières, en principe plusieurs fois par jours. Même si je risque parfois d'être absent une journée ou deux. Sinon en plus d'être un geek, fan de nombreux jeu x) , je fais pas mal de sport (natation, football américain, tennis)

Voilà ce sera tout je pense ^^ J'espère vous avoir convaincu et à bientôt. Smile



PillarOfAutumn
Revenir en haut Aller en bas
J17
Officier modérateur
Officier modérateur
J17


Messages : 556
Réputation : 5082
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Demande de recrutement de PillarOfAutumn Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PillarOfAutumn   Demande de recrutement de PillarOfAutumn Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:58

Bon, pour faire simple, notre politique est de stoper le recrutement, mais ton pseudo et ta candidature me plait, tu es par conséquent le dernier a entrer dasn cette alliance pour le moment, (c'est mon véto personnel) .
Va déposer ta candidature et poste ta présentation dans la section membre
Merci
Inscriptions CLOSES
Revenir en haut Aller en bas
Bugy

Bugy


Messages : 542
Réputation : 5000
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Rambouillet 78

Demande de recrutement de PillarOfAutumn Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PillarOfAutumn   Demande de recrutement de PillarOfAutumn Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:34

Parfait !
Tu fais du tennis depuis cb de temps ?! Et a quel niveau ?!
Revenir en haut Aller en bas
PillarOfAutumn

PillarOfAutumn


Messages : 83
Réputation : 4482
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Demande de recrutement de PillarOfAutumn Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PillarOfAutumn   Demande de recrutement de PillarOfAutumn Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:48

Merci la candidature avait déjà été posté ^^ et je n'avais pas eu de refus enncore Very Happy
Pour le tennis j'en fais depuis 5ans mais je ne fais pas de compétition x) Je jouais avec des 15 5, 15 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugy

Bugy


Messages : 542
Réputation : 5000
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Rambouillet 78

Demande de recrutement de PillarOfAutumn Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PillarOfAutumn   Demande de recrutement de PillarOfAutumn Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:15

Ok ok Smile
Ca va t'as un niveau deja sympa Smile
J'en fais depuis que j'ai 5 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
J17
Officier modérateur
Officier modérateur
J17


Messages : 556
Réputation : 5082
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Demande de recrutement de PillarOfAutumn Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PillarOfAutumn   Demande de recrutement de PillarOfAutumn Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:07

tu a posté ton inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth

Dagoth


Messages : 468
Réputation : 4937
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 38
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement de PillarOfAutumn Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PillarOfAutumn   Demande de recrutement de PillarOfAutumn Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:28

ça me va aussi. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
PillarOfAutumn

PillarOfAutumn


Messages : 83
Réputation : 4482
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Demande de recrutement de PillarOfAutumn Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PillarOfAutumn   Demande de recrutement de PillarOfAutumn Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:40

J'ai refait ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico67

nico67


Messages : 366
Réputation : 4846
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27

Demande de recrutement de PillarOfAutumn Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PillarOfAutumn   Demande de recrutement de PillarOfAutumn Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:05

fais gaffe ya trois allis unsc la notre c'est _UNSC_
Revenir en haut Aller en bas
PillarOfAutumn

PillarOfAutumn


Messages : 83
Réputation : 4482
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31
Localisation : Seine et marne

Demande de recrutement de PillarOfAutumn Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PillarOfAutumn   Demande de recrutement de PillarOfAutumn Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:23

Oui je suis allez sur -UNSC- -_-" ça emmenène sur ce forum ^^" Bon je relance une candidature XD Ma troisième x)
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth

Dagoth


Messages : 468
Réputation : 4937
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 38
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement de PillarOfAutumn Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PillarOfAutumn   Demande de recrutement de PillarOfAutumn Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:33

A locker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de PillarOfAutumn Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de PillarOfAutumn   Demande de recrutement de PillarOfAutumn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de PillarOfAutumn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement [ON]
» Echange PillarOfAutumn
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC :: Recrutement :: Centre de recrutement Orion-
Sauter vers: