JFK
Messages : 569 Réputation : 5203 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 28 Localisation : Savoie, Aix
| Sujet: Besoin de quelques ressources Sam 5 Mai - 9:39 | |
| Chers camarades du 66, je suis actuellement en galère pour essayer de monter mon astrophysique, qui me servira a faire ma 3e colonie qui sera la seule proche de ma PM. Petit problème, je produit assez peu de cristal et de deut, et je trouve personne a attaquer a coté de chez moi pour combler le manque, et j'ai peur de stocker beaucoup de ressources sur ma PM parce que je me fais très souvent espionner par des mecs ayant le double de mes points. Donc si quelqu'un avait du cristal en trop, quelle que soit la quantité ; je suis preneur, et pareil pour le deut, même si il m'en faut moins Voila tout, merci a ceux qui pourront | |
|
nico67
Messages : 366 Réputation : 5057 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Besoin de quelques ressources Sam 5 Mai - 9:47 | |
| Pour les ressources tu peux attaquer ceux qui ont presque rien, la plupart de mes cibles me rapportent en moyenne 10-12K de métal, 4-7K de cristal et 0.5-2K de deut
n'hésite pas attaquer pour l'équivalent d'une heure de production de tes mines Dès que j'ai besoin de ressources je lance une vague de pillages (la plupart de mes cibles ont 10 voir 20 fois moins de points que moi ^^(et sont innactifs) | |
|
J17 Officier modérateur
Messages : 556 Réputation : 5293 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 32 Localisation : La rochelle
| Sujet: Re: Besoin de quelques ressources Sam 5 Mai - 9:49 | |
| Du deut je peux, du cristal je peux aps | |
|
JFK
Messages : 569 Réputation : 5203 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 28 Localisation : Savoie, Aix
| Sujet: Re: Besoin de quelques ressources Sam 5 Mai - 9:59 | |
| - nico67 a écrit:
- Pour les ressources tu peux attaquer ceux qui ont presque rien, la plupart de mes cibles me rapportent en moyenne 10-12K de métal, 4-7K de cristal et 0.5-2K de deut
n'hésite pas attaquer pour l'équivalent d'une heure de production de tes mines Dès que j'ai besoin de ressources je lance une vague de pillages (la plupart de mes cibles ont 10 voir 20 fois moins de points que moi ^^(et sont innactifs) Le problème est que j'ai très peu de voisins inactifs et assez peu de transporteurs aussi, donc si j'en fais je fous en l'air mes economies et ainsi de suite ^^ c'est un cercle vicieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de quelques ressources | |
| |
|