UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNSC

Forum de l'alliance U.N.S.C. Univers Orion et 66
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de quelques ressources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFK

JFK


Messages : 569
Réputation : 4993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Savoie, Aix

Besoin de quelques ressources Empty
MessageSujet: Besoin de quelques ressources   Besoin de quelques ressources Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:39

Chers camarades du 66, je suis actuellement en galère pour essayer de monter mon astrophysique, qui me servira a faire ma 3e colonie qui sera la seule proche de ma PM.
Petit problème, je produit assez peu de cristal et de deut, et je trouve personne a attaquer a coté de chez moi pour combler le manque, et j'ai peur de stocker beaucoup de ressources sur ma PM parce que je me fais très souvent espionner par des mecs ayant le double de mes points.
Donc si quelqu'un avait du cristal en trop, quelle que soit la quantité ; je suis preneur, et pareil pour le deut, même si il m'en faut moins Wink
Voila tout, merci a ceux qui pourront Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico67

nico67


Messages : 366
Réputation : 4847
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27

Besoin de quelques ressources Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques ressources   Besoin de quelques ressources Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:47

Pour les ressources tu peux attaquer ceux qui ont presque rien, la plupart de mes cibles me rapportent en moyenne 10-12K de métal, 4-7K de cristal et 0.5-2K de deut

n'hésite pas attaquer pour l'équivalent d'une heure de production de tes mines
Dès que j'ai besoin de ressources je lance une vague de pillages (la plupart de mes cibles ont 10 voir 20 fois moins de points que moi ^^(et sont innactifs)
Revenir en haut Aller en bas
J17
Officier modérateur
Officier modérateur
J17


Messages : 556
Réputation : 5083
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Besoin de quelques ressources Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques ressources   Besoin de quelques ressources Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:49

Du deut je peux, du cristal je peux aps
Revenir en haut Aller en bas
JFK

JFK


Messages : 569
Réputation : 4993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Savoie, Aix

Besoin de quelques ressources Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques ressources   Besoin de quelques ressources Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:59

nico67 a écrit:
Pour les ressources tu peux attaquer ceux qui ont presque rien, la plupart de mes cibles me rapportent en moyenne 10-12K de métal, 4-7K de cristal et 0.5-2K de deut

n'hésite pas attaquer pour l'équivalent d'une heure de production de tes mines
Dès que j'ai besoin de ressources je lance une vague de pillages (la plupart de mes cibles ont 10 voir 20 fois moins de points que moi ^^(et sont innactifs)

Le problème est que j'ai très peu de voisins inactifs et assez peu de transporteurs aussi, donc si j'en fais je fous en l'air mes economies et ainsi de suite ^^ c'est un cercle vicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de quelques ressources Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques ressources   Besoin de quelques ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelques ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC :: Commerce, tutoriel, entraide :: Chambre de commerce U66-
Sauter vers: