UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNSC

Forum de l'alliance U.N.S.C. Univers Orion et 66
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le petit commerce de Dotimetos

Aller en bas 
+2
nico67
dotimetos
6 participants
AuteurMessage
dotimetos

dotimetos


Messages : 101
Réputation : 4504
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : picardie

Le petit commerce de Dotimetos Empty
MessageSujet: Le petit commerce de Dotimetos   Le petit commerce de Dotimetos Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:41

voila voila,he crée MON sujet pour mes petites ventes.

j'ai actuelement un petit surplus de deuterium.

je peut vendre 20.000 a 40.000 unité a mon prix que je fixe a 3metal/2cristal pour 1deut.

Voila voila,je suis ouvert a toute negociation.
Revenir en haut Aller en bas
nico67

nico67


Messages : 366
Réputation : 4847
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27

Le petit commerce de Dotimetos Empty
MessageSujet: Re: Le petit commerce de Dotimetos   Le petit commerce de Dotimetos Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:49

je prendrais bien 30K de deut mais plutôt contre 50K de cricri ( 60K c'est un peu trop a mon goût ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Firzen_Zeroo

Firzen_Zeroo


Messages : 17
Réputation : 4451
Date d'inscription : 17/03/2012

Le petit commerce de Dotimetos Empty
MessageSujet: Re: Le petit commerce de Dotimetos   Le petit commerce de Dotimetos Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:56

Si je peux me permettre (même si tu ne le permet pas je le dis quand même), Je préfère encore appeler le marchand et échanger mes ressources avec lui qu'avec toi au vu des tarifs que tu pratiques. 3/2/1 je trouve ça très laid pour des mecs de la même alliance. Après tu fais ce que tu veux mais bon, c'est mon avis.

Si tu veux répondre à ce sujet, go me répondre en MP histoire de pas pourrir ton topic.

Et pour éviter de trop faire de HS, ton offre ne m'intéresse pas mais bon courage pour la vente!
Revenir en haut Aller en bas
nico67

nico67


Messages : 366
Réputation : 4847
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27

Le petit commerce de Dotimetos Empty
MessageSujet: Re: Le petit commerce de Dotimetos   Le petit commerce de Dotimetos Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:15

vu les propos de firzen je crois que je vais prendre 30K pour 45K lol!

j'osais pas le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bugy

Bugy


Messages : 542
Réputation : 5001
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Rambouillet 78

Le petit commerce de Dotimetos Empty
MessageSujet: Re: Le petit commerce de Dotimetos   Le petit commerce de Dotimetos Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:30

Va falloir changer tes taux doti Razz
Revenir en haut Aller en bas
dotimetos

dotimetos


Messages : 101
Réputation : 4504
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : picardie

Le petit commerce de Dotimetos Empty
MessageSujet: Re: Le petit commerce de Dotimetos   Le petit commerce de Dotimetos Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:10

message effacer en raison du message d'en dessous


Dernière édition par dotimetos le Mer 2 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dotimetos

dotimetos


Messages : 101
Réputation : 4504
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : picardie

Le petit commerce de Dotimetos Empty
MessageSujet: Re: Le petit commerce de Dotimetos   Le petit commerce de Dotimetos Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:28

Firzen_Zeroo a écrit:
Si je peux me permettre (même si tu ne le permet pas je le dis quand même), Je préfère encore appeler le marchand et échanger mes ressources avec lui qu'avec toi au vu des tarifs que tu pratiques. 3/2/1 je trouve ça très laid pour des mecs de la même alliance. Après tu fais ce que tu veux mais bon, c'est mon avis.

Si tu veux répondre à ce sujet, go me répondre en MP histoire de pas pourrir ton topic.

Et pour éviter de trop faire de HS, ton offre ne m'intéresse pas mais bon courage pour la vente!

Et je vais encore passer pour un connard mais bon.
Déja tu n'a pas vraiment ton mot a dir au sujet du commerce de notre alliance etant donner que tu n'en fait pas parti,le commerce entre nous ne te regarde ABSOLUMENT pas !
Et je ne te permet pas non plus de donner ton avis sur mes agissements...
Et tu n'est pas non plus Moderateur ou Admin de ce Forum il me semble...si jamais une personne avit des reproches a me fair du fait que je pourrie un topic c'est bien eux !

voila pour mon petit passage en mode connard...

Ba sinon je me doit de retiré l'offre vue le raid que je vien de me manger^^ désoler les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Bugy

Bugy


Messages : 542
Réputation : 5001
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Rambouillet 78

Le petit commerce de Dotimetos Empty
MessageSujet: Re: Le petit commerce de Dotimetos   Le petit commerce de Dotimetos Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:09

Haha désolé Razz
Mais c'est moins cher avec un marchand donc bon...
Si jamais un jour j'ai besoin je te ferais signe Wink
Merci du geste Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpaceBoB

SpaceBoB


Messages : 384
Réputation : 4859
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Valence

Le petit commerce de Dotimetos Empty
MessageSujet: Re: Le petit commerce de Dotimetos   Le petit commerce de Dotimetos Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:47

Juste une chose, chaque membres a le droit de donner ses taux après si les taux ne conviennent pas aux autres ok. Il a demander un taux de 3/2/1 c'est vrai que c'est quand un peu excessif or il a aussi dit qu'il y a possibilité de NÉGOCIER ce qui veut dire qu'il peut baisser c'est taux. Donc le sujet est clos accepter ou accepter pas son offre c'est tout. On appel ça du commerce, il y a offre et y a demande donc il faut trouver un équilibre c'est ce que l'on appel en économie la loi de l'offre et de la demande. Je ne veux vexer personne dans mes propos ni donner raison ou tord a des personnes particulières Je finirais en disant : que firzen a le droit de donner un avis car il fait partie d'une alliance avec laquelle nous avons signés un pacte commercial.
Revenir en haut Aller en bas
dotimetos

dotimetos


Messages : 101
Réputation : 4504
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : picardie

Le petit commerce de Dotimetos Empty
MessageSujet: Re: Le petit commerce de Dotimetos   Le petit commerce de Dotimetos Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:05

Je vais encore me fair tiré les orreils mais quand il y a moyen de fair un debat je ne lache pas le morceau^^

je suis pas tout a fait d'accord avec toi Bob,D'accord ont a un pacte commercial et de Non-agressions,mais je ne voie pas pourquoi il serait autoriser a donner son avis sur notre communauté etait donner qu'il n'y prend pas vraiment part et qu'il n'en fait pas parti...
Revenir en haut Aller en bas
Firzen_Zeroo

Firzen_Zeroo


Messages : 17
Réputation : 4451
Date d'inscription : 17/03/2012

Le petit commerce de Dotimetos Empty
MessageSujet: Re: Le petit commerce de Dotimetos   Le petit commerce de Dotimetos Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:21

dotimetos a écrit:

Et je vais encore passer pour un connard mais bon.
Déja tu n'a pas vraiment ton mot a dir au sujet du commerce de notre alliance etant donner que tu n'en fait pas parti,le commerce entre nous ne te regarde ABSOLUMENT pas !
Et je ne te permet pas non plus de donner ton avis sur mes agissements...
Et tu n'est pas non plus Moderateur ou Admin de ce Forum il me semble...si jamais une personne avit des reproches a me fair du fait que je pourrie un topic c'est bien eux !

voila pour mon petit passage en mode connard...

Ba sinon je me doit de retiré l'offre vue le raid que je vien de me manger^^ désoler les mecs !

Je n'aurais rien dit si je n'avais aucun lien direct avec votre alliance, or ce n'est pas le cas car comme l'a dit Bob nous en sommes en PC et en PA.
Si j'ai envie de dire ce que je pense, je le dis, point barre. T'es pas mon chef, je suis pas ton chef, on est égaux tout les deux donc je dis ce que je veux du moment qu'on ce respecte mutuellement et inversement.

Pour l'histoire du Modo ou de l'Admin, moi j'ai dit que tu devrait plutôt me répondre en MP pour ÉVITER justement de ne pas pourrir ton topic! Tu as voulu répondre en public, tant pis.


Le but de mon premier message avait pour objectif de donner mon avis sur ton offre, comme je l'ai donc dit, pour moi les taux que tu pratiques sont beaucoup trop haut et frôle ceux du marchand donc aucun intérêt d'échanger des ressources avec toi.

Pour conclure, tu as peut-être mal pris mes propos car j'avoue que je n'y suis pas allé avec le dessus de la cuillère comme on dit. Et au temps pour moi, je n'avais pas vu que tu avait utilisé le mot "négocier".
Revenir en haut Aller en bas
SpaceBoB

SpaceBoB


Messages : 384
Réputation : 4859
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Valence

Le petit commerce de Dotimetos Empty
MessageSujet: Re: Le petit commerce de Dotimetos   Le petit commerce de Dotimetos Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:02

La discussion est close donc on peut reprendre le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth

Dagoth


Messages : 468
Réputation : 4938
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 38
Localisation : Grenoble

Le petit commerce de Dotimetos Empty
MessageSujet: Re: Le petit commerce de Dotimetos   Le petit commerce de Dotimetos Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:33

épicé ce topic !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dotimetos

dotimetos


Messages : 101
Réputation : 4504
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : picardie

Le petit commerce de Dotimetos Empty
MessageSujet: Re: Le petit commerce de Dotimetos   Le petit commerce de Dotimetos Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:46

je confirme...un peu trop a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
dotimetos

dotimetos


Messages : 101
Réputation : 4504
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : picardie

Le petit commerce de Dotimetos Empty
MessageSujet: Re: Le petit commerce de Dotimetos   Le petit commerce de Dotimetos Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:01

Salut,petit coucou au passage

j'ai une trés grosse quantité de deut a vendre,du genre entre 60 000 et 100 000.

donc voila,je ne sait méme plus quoi en fair,alors dit moi vite si sa interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bugy

Bugy


Messages : 542
Réputation : 5001
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Rambouillet 78

Le petit commerce de Dotimetos Empty
MessageSujet: Re: Le petit commerce de Dotimetos   Le petit commerce de Dotimetos Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:35

Oua c'est trop cher !!! Change tes taux xD
Je rigole, je viens juste hachever le topic ^^

Supprime le et refais en un tout beau ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit commerce de Dotimetos Empty
MessageSujet: Re: Le petit commerce de Dotimetos   Le petit commerce de Dotimetos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit commerce de Dotimetos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC :: Commerce, tutoriel, entraide :: Chambre des commerces Orion-
Sauter vers: